Belles du Mistral

 

Le Salon Belles du Mistral

 1205794319.jpg

Lieu de vie :

Initialement, Charlotte Le Bihac y vendait des vêtements de créateurs dans la seule boutique de la place du Mistral. Et puis Luna a repris la boutique. Elle en a fait un lieu chaleureux et accueillant qui donne envie d’y flâner des heures pour discuter bibelots et chiffons. Les mosaïques des présentoirs ou encore de la vitrine apportent une touche colorée et très personnelle à ce petit écrin immaculé.

Après le départ de Luna, c’est Thomas Marci qui a l’idée de reprendre la boutique avec Estelle Cantorel. Ils y vendent des vêtements et même des accessoires coquins. Mais Thomas aide son père Roland au bar, alors c’est Estelle qui y travaille à temps plein.

Sur la mezzanine de la boutique, Estelle y a vécu en couple avec Djawad.

En avril 2011, la propriétaire, Mme.Tressere, souhaite vendre la boutique. Eve, sa fille, décide de reprendre le commerce pour lancer un nouveau concept qui n'existe pas encore à Marseille : la vinothérapie (*) ! Comme elle ne peut pas gérer les soins et l'accueil des clients à la fois, Eve propose à Estelle de travailler avec elle. La jeune femme accepte sa proposition avec plaisir. La boutique devient alors le salon d’esthétique Belles du Mistral.

Lorsque Eve décide de quitter le Mistral pour partir en Nouvelle Zélande après l'histoire avec Gaston et le mariage avec Benoît, elle décide de louer le Salon à Estelle pour 800 euros par mois. Estelle embauche alors Laurence, la tante de Djawad, pour l'aider à gérer l'établissement.

(*) Une cure de vinothérapie consiste en des massages, des bains, des enveloppements au vin, des soins de visage...

On y trouve :

Estelle

Laurence

     
Voir sa fiche
Voir sa fiche